Recent News
Upcoming Events
FAITES UN DON And SOYEZ BRANCHÉ Button
Suivre
 

24h Tremblant: un endroit et trois défis sportifs différents et simultanés: ski, course à pied ou marche. Des équipes formées de 6 à 12 participants s’inscrivent à l’une des trois épreuves et se relaient pendant 24 heures.

Maintenant plus accessible que jamais. L’an dernier, près de 1 600 ont dévalé les pentes, tandis que près de 700 coureurs et marcheurs ont fait leurs tours dans une période de 24 heures. Le volet marche et course a vu le nombre de ses participants doubler l’an dernier et les organisateurs sont confiants que cet aspect du défi continuera à gagner en popularité et même égaler le nombre de skieurs d’ici quelques années.

À propos du 24h de Tremblant

Chaque année, le 24h de Tremblant attire des foules de plus de 30 000 personnes, incluant près de 3 000 participants, commanditaires, célébrités, musiciens et journalistes. Le 24h de Tremblant c’est un défi sportif par équipe divisé en trois épreuves : le ski, la marche et la course à pied, qui a lieu du 4 au 6 décembre à Tremblant. Les équipes inscrites participent à une levée de dons où tous les profits sont remis à trois grandes fondations pour la cause des enfants. Les équipes regroupent de 6 à 12 personnes qui se relaient dans le but de skier, de marcher ou de courir pendant 24 heures. De plus, des spectacles d’envergure et plein d’activités se déroulent tout au long du week-end pour en faire une expérience qui restera gravée dans la mémoire de tous!

La différence que 24H a faite dans notre communauté

Patinoires SENS

Le financement du 24 h de Tremblant a permis la construction de sept PATINOIRES SÉNATEURS, offrant aux enfants et aux famille un accès à des activités à l’année incluant le hockey, le patinage, le hockey balle, le basketball, la crosse ainsi que des activités communautaires de toutes sortes. Ces installations récréatives extérieures proposeront des occasions de pratiquer des sports et des loisirs dans les collectivités d’Ottawa, de Gatineau et d’autres secteurs de la région.

Programme d’aide financière des Sénateurs d’Ottawa pour les camps

« Nous entretenons un partenariat avec la Fondation des Sénateurs d’Ottawa depuis dix ans et nous avons ensemble investi plus de trois millions $ dans la région d’Ottawa-Gatineau », a déclaré Simon St-Arnaud, producteur exécutif du 24h de Tremblant. « Appuyer le Programme d’aide financière des Sénateurs d’Ottawa pour les camps, particulièrement les camps de spécialité, est une initiative toute naturelle de notre part, car elle s’inscrit dans la mission de la Fondation 24h en plus de permettre à des enfants méritants de vivre la magie que procure un camp d’été. »

Aider les enfants vulnérables

Le 24 h de Tremblant a accordé de précieux fonds à la Maison Roger-Neilson pour aider les familles qui ont des enfants atteints d’une maladie limitant l’espérance de vie, en plus de financer d’importants programmes récréatifs, sportifs et de thérapie pour les enfants vulnérables au Centre de pédiatrie sociale de Gatineau.ciale de Gatineau.

Pour en savoir plus sur l’événement et sur la façon dont vous pouvez vous impliquer, veuillez contacter Jon Bodden a [email protected] ou 613-599-0208

Our Partners FR

NOS PARTENAIRES

Recent News
Upcoming Events
Donate Online And Become an Insider Button
Follow
 

Tremblant’s 24h: one location and three different , simultaneous sports challenges – skiing, running or walking. Teams of 6 to 12 participants sign up for one of the three and relay each other for 24 hours.

Now more accessible than ever. Last year, nearly 1,600 skiers took to the slopes, while nearly 700 runners and walkers did their laps over the 24-hour period. The Walk & Run portion saw the number of participants double last year and organizers are confident that this aspect of the challenge will continue to grow in popularity and even match the number of skiers within a few years.

About Tremblant’s 24h

Each year Tremblant’s 24h event attracts more than 30,000 people, including close to 3,000 participants, sponsors, celebrities, musicians, and journalists. Tremblant’s 24h is a sporting team challenge with three components, skiing, walking, and running. Registered teams collect donations and all profits go to three major foundations working for children’s causes. Each team has between 6 and 12 people, who relay each other over 24 consecutive hours. The event also features major concerts and a vast array of outdoor activities throughout the weekend. Tremblant’s 24h is an unforgettable experience for all who attend.

The difference 24H has made in our community

SENS RINKs

24h Tremblant funding has enabled the construction of 7 SENS RINKS giving children and families access to year-round activities including hockey, skating, ball hockey, basketball, lacrosse in addition to community activities of all kinds. These outdoor recreational facilities will provide easily accessible recreation and sport opportunities for communities within Ottawa, Gatineau and other areas across the region.

SENS Camperships

“Our partnership with the Ottawa Senators Foundation has been ongoing for the past 10 years and together, we’ve invested more than $3 million into the Ottawa and Gatineau community,” said Simon St-Arnaud, executive producer, 24h Tremblant. “Supporting the SENS Campership program, specifically specialty camps is closely aligned to the mission of the Fondation 24h and gives deserving kids an opportunity to experience the magic of summer camp.”

Supporting vulnerable children

24h Tremblant has provided invaluable funds to Roger Neilson House to support families with children living with life-limiting illnesses. In addition to funding important recreation, sport and therapy programs for vulnerable children at the Social pediatric Centre of Gatineau.

To find out more about the event and how you can get involved please contact Jon Bodden at [email protected] or at 613-599-0208

Thank you to our Sponsors!

Our Partners EN

Our Partners