NOUVEL EMPLACEMENT; NOUVEAU FORMAT – MÊME GRAND ÉVÉNEMENT!

REJOIGNEZ-NOUS LE 10 SEPT POUR la Classique de golf-bénéfice Bell des Sénateurs d’Ottawa AU MARSHES. JOUEZ 9 TROUS DE GOLF AVEC UN MEMBRE DE L’ÉQUIPE DE HOCKEY DES SÉNATEURS D’OTTAWA, PUIS PROFITEZ DE LA LUMIÈRE GALA À L’HÔTEL BROOKSTREET.

Cette saison, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec l’hôtel Brookstreet et du mariage entre la Classique de golf-bénéfice Bell des Sénateurs d’Ottawa et le très populaire Gala Lumière. Les invités de la Classique de golf-bénéfice vivront un merveilleux après-midi de golf au club The Marshes avant de passer à une soirée intime avec gastronomie, vins et feux d’artifice dans le cadre du Gala Lumière “Fire & Ice” du Brookstreet. Ce gala annuel accueillera plus de 600 invités afin de faire du réseautage et socialiser avec les personnalités les plus éminentes du monde des affaires de la région et de la communauté. Le meilleur des deux mondes vous attend!

Scramble 9 trous pour équipes de 3 *

12h00 Arrivée des invités et inscription

12h30 Déjeuner copieux assis avec les joueurs et remarques formelles

13h45 appel aux charrettes

14h00 Départ du fusil de chasse – format Scramble

17h30 Tailgate

18h00 Début du service de navette vers l’hôtel Brookstreet pour Lumière: Fire & Ice

* Chaque équipe de trois joueurs sera jumelée à un membre du club de hockey des Sénateurs d’Ottawa

Le 10 Septembre, 2019

12h00 Arrivée des invités et inscription
12h30 Déjeuner copieux assis avec les joueurs et remarques formelles
13h45 appel aux charrettes
14h00 Départ du fusil de chasse – format Scramble
17h30 Tailgate
18h00 Début du service de navette vers l’hôtel Brookstreet pour Lumière: Fire & Ice

Premier club de golf public d’Ottawa, The Marshes présente une vue rare et à couper le souffle sur la région depuis notre parcours de golf de championnat.

Une dernière collaboration en matière de conception entre Robert Trent Jones, Jr. et Sr., notre parcours remarquable associe la disposition supérieure à la beauté naturelle unique de la région d’Ottawa. Le résultat est un espace qui se distingue par le fait qu’il abrite des événements de la PGA, ainsi qu’un refuge animalier qualifié. C’est ce mélange inspiré de l’étonnante étendue du monde naturel avec notre parcours méticuleusement entretenu qui a fait du Marais plus qu’une destination de golf de choix à Ottawa. Nous sommes également un lieu inoubliable pour les mariages, un lieu vivifiant pour les conférences et le lieu idéal pour partager un délicieux repas avec vos amis et votre famille.

Lieu: 320, promenade Terry Fox, Ottawa ON K2K 3L1

Devenez commanditaire!

Trio pour golf

Les commandites comprend des trios dans une course de 9 trous, des billets pour le Gala Lumière, un parking gratuit et des cadeaux pour les participants

Reconnaissance

Profitez d’une variété d’espaces publicitaires, de logos et de noms lors des deux événements pour promouvoir votre entreprise auprès d’un large public.


Pour en savoir plus sur nos forfaits de parrainage personnalisés, veuillez contacter Jon Bodden à [email protected] ou 613-599-0208

Thank you to our Sponsors!

Our Partners FR

NOS PARTENAIRES

New Location, New Format – Same Great Event!

Join us September 10th for the refreshed Bell Ottawa Senators Charity Golf Classic at The Marshes. Play 9 Holes of Golf with a member of the Ottawa Senators Hockey Team then enjoy the Lumière Gala at the Brookstreet Hotel.

This season, the Ottawa Senators Foundation is pleased to announce a new partnership with the Brookstreet Hotel and the union of the Bell Ottawa Senators Charity Golf Classic with the wildly successful Lumière Gala. Guests of the Charity Golf Classic will seamlessly transition from a great afternoon of golf at The Marshes to an intimate evening of food, wine and fireworks at the Brookstreet‘s “Fire & Ice” Lumière Gala. This annual Gala will welcome over 600 attendees to optimize networking and socializing with the most notable figures in local business and within the community. The best of both worlds awaits!

9 hole Scramble event for teams of 3*

12:00 pm Guest arrival and Registration
12:30 pm Hearty sit-down Lunch at the Marshes with Players & Formal Remarks
1:45 pm Call to carts
2:00 pm Shotgun start – Scramble format
5:30 pm Tailgate
6:00 pm Shuttle Service begins to the Brookstreet Hotel for Lumière: Fire & Ice

*Each team of three will be matched with a member of the Ottawa Senators Hockey Club

Event Information

Tuesday, September 10, 2019

 

12:00 pm Guest arrival and Registration
12:30 pm Hearty sit-down Lunch at the Marshes with Players & Formal Remarks
1:45 pm Call to carts
2:00 pm Shotgun start – Scramble format
5:30 pm Tailgate
6:00 pm Shuttle Service begins to the Brookstreet Hotel for Lumière: Fire & Ice

As Ottawa’s leading public golf club, The Marshes showcases a rare and breathtaking view of the region from the vantage of our championship golf course.

A final design collaboration between Robert Trent Jones, Jr. and Sr, our remarkable course combines the superior layout with the singular natural beauty of the Ottawa area. The result is a space that holds the distinction of being home to PGA events, as well as a qualified wildlife sanctuary. It’s this inspired mingling of the stunning sprawl of the natural world with our meticulously manicured course that’s made The Marshes more than a premier Ottawa golf destination. We’re also an unforgettable venue for weddings, an invigorating place for conferences and the perfect spot to share a delicious meal with friends and family.

Location: 320 Terry Fox Drive, Ottawa ON K2K 3L1

If you require rental clubs, please contact the Pro Shop at 613-271-3530 to reserve an appropriate set in advance. Due to the high number of rentals clubs required for this event, it is recommended that you reserve your clubs well in advance.

Become a Sponsor

Threesome

Sponsorship include threesomes in a 9 hole scramble, tickets to the Lumière Gala, free parking and participant gifting.

Recognition

Take advantage of a variety of ad space, logo and name recognition at both events to promote your company to a wide audience.

To find out more about our customized sponsorship packages please contact Jon Bodden at [email protected] or at 613-599-0208

Thank you to our Sponsors!

Our Partners EN

Our Partners