Latest News      

Éducation

Saviez-vous qu’au niveau de la sixième année seulement, 57 % des élèves répondent aux normes provinciales en mathématiques? La Fondation des Sénateurs d’Ottawa, en partenariat avec le Club de hockey Les Sénateurs d’Ottawa, a investi dans l’avenir de notre communauté par l’entremise d’initiatives éducatives qui s’adressent aux jeunes, aux adolescents et aux jeunes adultes.
group of graduation girls looking very happy

Bourses d’études

Fonds de dotation à des institutions postsecondaires : La Fondation des Sénateurs d’Ottawa dispose de plus de 1,9 million $ en bourses à des institutions postsecondaires partout dans la région. Depuis leur création, plus de 432 bourses évaluées à 633 381 $ ont été remises à des jeunes.

Information

Youville_web_2891

Programme Retour en classe des Sénateurs

Des bourses d’études de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa pour venir en aide aux patients qui éprouvent des problèmes de santé mentale. Le programme « Retour en classe » aide ces gens à reprendre leurs études et réintégrer le marché du travail.

Information

EN   |  FR           Latest News

Education

Did you know that at the Grade 6 level only 57% of students met the provincial standard in mathematics? The Ottawa Senators Foundation in partnership with the Ottawa Senators Hockey Club has invested in our community’s future through educational initiatives directed towards youth, teens and young adults.
group of graduation girls looking very happy

Education Bursaries

Endowments at Post Secondary Schools – The Ottawa Senators Foundation has more than $1.9 million currently endowed at post-secondary institutions across the region. Since inception, more than 432 bursaries valued at $633,381 have been awarded to youth.

Program Information

Youville_web_2891

Sens Back to School Program

The Ottawa Senators Foundation Scholarships in support of mental health patients’. The “Back to School” program makes it easier for recipients to resume their studies and return to the active workforce.

Program Information