AboutRH.gif

Maison de Roger 

RH_child2.gifLa Maison de Roger est un répit pédiatrique et la maison de soins palliatifs voué à l'amélioration du confort et de la qualité de vie des enfants et des familles en temps de need.Located sur les motifs de CHEO​​, la Maison de Roger offre un programme de soins palliatifs pédiatriques complet avec des éléments de sensibilisation, centre de soins palliatifs, la douleur et des symptômes, le chagrin et le deuil de conseil et de recherche. 

RH_child1.gif

Les enfants et les familles qui sont admis à, établissement de l'état-of-the-art huit chambres sont rassurés par l'atmosphère accueillante maison-loin-de-maison de ce lieu unique de refuge et de paix où les professionnels et bénévoles dévoués offrent le meilleur de la soins et le soutien compatissant. 

La Fondation des Sénateurs d'Ottawa a pris l'engagement de couvrir une partie importante du budget de fonctionnement annuel pour la Maison de Roger et pour aider à bâtir un fonds de dotation pour assurer sa stabilité financière et la croissance future.

Visite www.rogershouse.ca pour en savoir plus sur ce merveilleux établissement

Vous pouvez également:

Comment votre don peut aider

À propos de Roger Neilson

Commanditaires-fondateurs

Nos partenaires

AboutRH.gif

Roger's House

RH_child2.gifRoger's House is a paediatric respite and palliative care home dedicated to enhancing the comfort and quality of life of children and families in a time of need.Located on the grounds of CHEO, Roger's House provides a comprehensive paediatric palliative care program with elements of outreach, residential hospice, pain and symptom management, grief and bereavement counselling and research.

RH_child1.gif

Children and families that are admitted to the state-of-the-art, eight bedroom facility are comforted by the welcoming home-away-from-home atmosphere of this unique place of refuge and peace where dedicated professionals and volunteers provide the very best in compassionate care and support.

The Ottawa Senators Foundation has made a commitment to cover an important portion of the annual operating budget for Roger's House and to help build an endowment fund to provide for its future financial stability and growth.

Visit www.rogershouse.ca to learn more about this amazing facility

You can also:

Learn how your donation helps

Learn more about Roger Neilson

The founding sponsors of Roger's House

Our Partners